Ce nouveau document d’urbanisme travaillé en étroite collaboration avec les 27 communes, a été arrêté lors du conseil communautaire du 8 juillet 2025. Il est présenté au public lors d’une enquête publique du mercredi 5 novembre 2025 à 9h00 au lundi 8 décembre 2025 à 17h00. Cette enquête publique doit permettre de recueillir les observations et les requêtes des habitants, des associations et des entreprises du territoire. Ce document d’urbanisme vise à planifier et à anticiper le développement du territoire pour les 10 prochaines années en réponse aux enjeux écologiques, économiques et sociaux, ainsi qu’à fixer les futures règles qui encadreront l’aménagement du territoire pour les 10 ans à venir. Il concerne chaque personne qui habite, travaille ou consomme sur le territoire de Leff Armor communauté.

 

 

  • COMMENT DONNER MON AVIS ?

Sur un registre papier dans les mairies de Plouha, Plélo, Pommerit-le-Vicomte, Saint-Gilles-les-Bois, Lanrodec, en mairie déléguée de Châtelaudren et en mairie déléguée de Plouagat, ainsi qu’au Moulin de Blanchardeau à Leff Armor communauté

Sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/6745/ ou

En scannant le QRcode 

Par email : enquete-publique-6745@registre-dematerialise.fr

Par courrier postal, au siège de Leff Armor communauté, Moulin de Blanchardeau, CS 60036, 22290 LANVOLLON, à l’attention de Madame la Présidente de la commission d’enquête

En rencontrant le commissaire enquêteur dans les lieux de permanences

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